Une offre adaptée à la clientèle régionale pour l’Hôtel Oui GO!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Trois-Rivières, le 19 novembre 2020 – Alors que le milieu touristique est fortement affecté par les restrictions de déplacements visant les citoyens en zone rouge, l’équipe de l’hôtel Oui GO, situé au centre-ville de Trois-Rivières, a travaillé d’arrache-pied au cours des dernières semaines afin de proposer une offre de services repensée pour la clientèle régionale.

Qui n’apprécie pas de passer une nuit à l’hôtel ? Dans la tendance du « staycation », où on joue au touriste dans sa propre ville, l’hôtel Oui GO encourage les résidents de la région à découvrir ses chambres confortables, dont le prix a été réduit depuis quelques mois.

Les familles apprécieront particulièrement la toute nouvelle salle privée dotée d’équipements multimédias à la fine pointe de la technologie, dont un écran, une caméra et des haut-parleurs, ce qui est parfait pour les soirées cinéma comme pour les rencontres virtuelles avec les proches.

Certaines chambres ont également été réaménagées en grandes suites, avec coin salon et comptoir-cuisine, de quoi séduire les couples en quête d’une agréable évasion  urbaine. Et parce que la gastronomie fait généralement partie d’un séjour à l’hôtel, l’équipe coordonnera pour ses clients, s’ils le souhaitent, le service de repas, en partenariat avec le restaurant Le Brasier 1908. Des plats haut de gamme dans le confort de sa chambre, de sa suite ou de sa salle de rencontre, pourquoi pas ? « Le  Brasier 1908, comme notre hôtel, est une PME indépendante impliquée dans son milieu et qui met en lumière l’histoire de Trois-Rivières. Il s’agit d’une entreprise familiale qui partage nos valeurs et représente un bon complément à notre offre », soutient le copropriétaire du Oui GO, Gilles Babin.

La clientèle corporative est également la bienvenue à l’Hôtel Oui GO. En plus de la salle multimédia, on y propose la location de chambres en formule télétravail de jour, parfait pour les clients qui souhaitent un environnement paisible en milieu urbain et une connexion wifi stable.

Nouvelle boutique en ligne

Il est maintenant possible de recréer l’expérience hôtelière à la maison grâce à la nouvelle boutique en ligne de l’hôtel Oui GO. Literie, peignoirs, matelas, savons exclusifs… pour se sentir un peu en vacances au quotidien !

Gilles Babin est fier du travail accompli par son équipe afin d’adapter son offre de services à la nouvelle réalité liée à la COVID-19. « La crise sanitaire nous a amenés à revoir nos opérations hôtelières pour nous conformer aux nouvelles normes en vigueur. Cela nous a poussés à adapter notre modèle d’affaires de manière à répondre à la nouvelle réalité de notre milieu », explique-t-il.

Depuis l’ouverture de l’établissement, en janvier 2016, la demande était en constante croissance, tellement qu’il affichait régulièrement complet tout au long de l’année. La clientèle internationale étant moins au rendez-vous depuis le début de la pandémie, c’est une occasion exceptionnelle pour les résidents de la région de découvrir l’hôtel, qui vient d’ailleurs tout juste de terminer d’importants travaux d’agrandissement. « L’ensemble de ces nouveaux services s’adresse autant aux Trifluviens souhaitant vivre l’expérience d’un hôtel au cœur de leur ville qu’aux gens de la région qui aimeraient visiter notre centre-ville. C’est l’occasion de profiter de nos tarifs  avantageux ! », déclare M. Babin.

Pour information ou réservation : hotelouigo.com.

Source :

Gilles Babin et Alex Hum

Copropriétaires

819 840-2868

819 989-2828

Articles populaires

Connaissez-vous un hôtel-boutique?

L’hôtel-boutique est à la chaîne hôtelière ce que le petit commerce est au grand magasin; il espère offrir à ses visiteurs une atmosphère intime et un service personnalisé dans un décor branché et un milieu de vie urbain.

Chambre de l'hôtel OuiGo

5 escapades romantiques en Mauricie pour la Saint-Valentin

Tu veux t’assurer de « scorer » auprès de ta douce moitié pour la Saint-Valentin cette année? Oublie les fleurs et les petits chocolats qui ont une durée de vie aussi longue que celle d’un tamagotchi. Et offre plutôt à ton +1 des souvenirs impérissables en Mauricie.