Politique de confidentialité

Le nombre maximum par chambre est de 2 personnes.

Les chambres sont non fumeur.

Les animaux sont interdits.

La protection de vos renseignements personnels

Hôtel Oui GO! comprend l’importance de protéger les renseignements personnels de ses clients et s’engage à respecter votre droit à la protection de vos renseignements personnels. La présente politique explique quel type de renseignements personnels est recueilli, l’utilisation de ceux-ci ainsi que les contextes de divulgation. Ceci étant, soyez avisé que votre utilisation de ce site Internet confirme que vous acceptez que vos renseignements personnels soient utilisés conformément à la présente politique de confidentialité. À sa discrétion, Hôtel Oui GO! pourra modifier la Politique de confidentialité de temps à autre, dont la version la plus récente sera affichée sur son site Internet.

Collecte des renseignements

Hôtel Oui GO! limite la collecte de renseignements personnels aux renseignements nécessaires aux fins énoncés. Lors de réservations, vous devrez fournir certains renseignements personnels, dont votre nom, adresse courriel, adresse de résidence, date de naissance, numéros de téléphone, détails de réservation et renseignements demandés à l’hôtel lors de l’enregistrement ou du départ, détails d’un évènement que vous tenez dans l’un des hôtels et les données nécessaires pour le traitement des paiements, dont les numéros de cartes de crédit, à l’exclusion du CVV de celles-ci, pour conclure la transaction et, de ce fait, vous consentez à autoriser implicitement Hôtel Oui GO! à utiliser ces renseignements.

Il n’est pas sécuritaire de transmettre vos données nécessaires au paiement, dont vos numéros de cartes de crédit, par courriels, SMS ou par les médias sociaux. Afin de protéger ces données, veuillez nous les transmettre uniquement via notre module de réservation sur notre site internet ou par téléphone.

Il n’est pas de l’intention de Hôtel Oui GO! de recueillir des renseignements personnels de personnes mineures (tel que défini par les lois applicables). Advenant le cas, nous invitons le parent ou tuteur de la personne mineure à communiquer avec nous afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour effacer lesdits renseignements.

Ces chambres offrent :

Stationnement 10 $ par jour,
les places sont limitées

22  juillet
23  juillet
2
0

Quoi faire à Trois-Rivières ?

Tout découvrir